Mystic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystic Wolf

Pour les membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 compte-rendu de la réunion de l'alliance du 27.03.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
keiko

keiko


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'ain
Date d'inscription : 08/01/2007

compte-rendu de la réunion de l'alliance du 27.03.2007 Empty
MessageSujet: compte-rendu de la réunion de l'alliance du 27.03.2007   compte-rendu de la réunion de l'alliance du 27.03.2007 EmptyMer 28 Mar à 21:40

Bonjour à tous!

voici le compte-rendu de la réunion du 27.03.2007.

Si vous vous faites insultés par quelqu'un de l'alliance, je vous demande de faire unscreen pour que le maitre de guilde de l'intéressé puisse faire ce qu'il faut pour qu'il ne recommence plus ou même de le virer de sa guilde, car je rappelle à tous le monde qu'il est interdit d'insulté du monde sur le channel alliance et même ca sert à rien de le faire non plus d'ailleurs.

Les events de l'alliance vont reprendre ce week end et ils vont être le samedi soir et le dimanche après midi. Je vous direz l'heure dans un prochain post car ca n'est pas encore établi à l'heure ou j'écris celui-ci.

Et aussi, le ts de l'alliance va changer mais en attendant nous aurons un channel pour la guilde pour ceux que ca intéresse, pour ceux qui ne veulent pas aller avec les autres de l'alliance ou pour faire une réunion entre vous ou avec les officiers. Pour ceux qui n'ont toujours pas l'adresse je vais la remettre dans le statut de la guilde sur GW. N'oubliez pas de mettre MW à coté de votre pseudo.

Merci tout plein à vous, à plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu de la réunion de l'alliance du 27.03.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Wolf :: Mystic Wolf-
Sauter vers: