Mystic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystic Wolf

Pour les membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mystic Wolf repart !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafonosorus

rafonosorus


Nombre de messages : 23
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptySam 6 Mai à 12:47

slt !
on etait bientot 30 dans la guilde ( j'ai recrute beaucoup ^^) et on a fait des GVG ac les nouveaux , et ben ils se debrouillent vachement bien !!
Lundi 1er mai, sur 2 GVG on en a gagne 2 ! et Dimanche 30avril sur 3 GVG on es a gagne 2 !
je suis maitre de guilde pour le moment si quelqu'un veut que l'on change, qu'il me contacte Cool
il faut recruter a max !!
on a aussi achete une agent Xunlai pour le hall de guilde ^^
voila vive Mystic Wolf ! bon jeu a tous !
a++
Revenir en haut Aller en bas
Krilin

Krilin


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/05/2006

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptySam 6 Mai à 17:21

Salut ! Je suis nouveau dans la guilde et j'ai été recruté cet apres midi je trouve le recrutement vachement bien car en plus on était beacoup de connecté à la fois (pas comme dans mes ancienne guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Kiba Sama

Kiba Sama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2006

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptySam 6 Mai à 20:16

salut je susi aussi nouveau et pis j'ai aps encore recruté ^^ sinon j'ai un peu participez pour achetez les nouveau personne dans le hall voilou sinon je susi tres content de faire partit des mystic wolf
Revenir en haut Aller en bas
rafonosorus

rafonosorus


Nombre de messages : 23
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptySam 6 Mai à 20:56

slt
merci a vous !! d'etre venu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eclairardent
Admin
Orion Eclairardent


Nombre de messages : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 29/11/2005

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptyMer 10 Mai à 16:57

raph tu es tres bon en tant quie chef de guilde coninue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza95.skyblog.com
rafonosorus

rafonosorus


Nombre de messages : 23
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptyMer 10 Mai à 19:18

slt
sans me vanter, je trouve effectivement que depuis que je suis maitre de guilde, la guilde va mieux, on fait plus de GVG, on est plus nombreux, il y a une meilleure ambiance, et on est motivé de nouveau !!
on a pu economiser pour amenager le Hall, c'est beaucoup plus sympa comme ca maintenant !!
je propose de rester chef de guilde , le temps que ca continue comme ca, si jamais ca tourne mal, je nommerai un officier Maitre de Guilde ^^ queen
voila ! a+
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Nombre de messages : 56
Localisation : dans le desert encore et toujour
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptyJeu 11 Mai à 20:48

oué c vré moi je te félicite tu te débrouille bien moi je voulé bien recruté mais bon fo comprendre ke sa ma un peu découragé voyant la motivation de tout le monde ,surtout ce ki me soulé c ke personne vené sur le forum mais jee voi ke sa commence a être actif enfin 2 sur 30 c pas beaucoups mais c un début lol,par contre même si on est pas mal dans la guild on doi continué a recruté ^^ et tkt j'en feré mon affaire de mon coté^^
je te les déja di mais si ta besoin d'aide tu fais signe, et sa c pour tout le monde au nivo du jeu biensur, besoin d'aide ou d'une arme bin metté le sur le forum et on viendra vous aidé, en tout k moi je viendré lol mais tout les officier viendron bon a+
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31283
rafonosorus

rafonosorus


Nombre de messages : 23
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptyVen 12 Mai à 20:49

slt
puisque tu proposes tes services, on est plusieurs dans la guilde a desirer aller a Droknar et Deldrimor alors si Kakachi, Skull ou un autre pourrait nous y emmener ce serait sympa. Mon EL est bientot level20! Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Nombre de messages : 56
Localisation : dans le desert encore et toujour
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptyDim 14 Mai à 21:54

c dans koi sa? le premier? bin je te lé di je me suis arrêté au désert lol donc bon sa va être dur mais si je trouve une arme intéréssante bin je vous le diré sur le forum et kelkun me dira si sa l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31283
rafonosorus

rafonosorus


Nombre de messages : 23
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptyMar 16 Mai à 17:48

je vous propose de se fixer un objectif, on va recruter pour arriver a 50 membres dans la guilde, pour le moment on est 36 environ, ce qui est deja pas mal, vu l'etat ou etait la guilde il y a quelques mois.
Je pense que ce week end serait parfait pour recruter, lorsque vous recrutez, vous precisez bien, qu'on a un hall, une cape, un forum, des GVG, qu'on est 40 que notre hall est aménagé, qu'il y a de l'entraide, et une bonne ambiance.
Les membres desirant recruter pendant le week end seront nommes officiers(pour le week end ^^).prevenez moi ! j'ai msn, rajoutez moi dans vos contacts, rafonosorus@hotmail.com
et puis a propos du run a Droknar, ce n'est pas grave si tu ne peux pas Skull, il y a un gars qui fait ca tres bien au Promontoir, il s'appelle, Magik Warrior. Et son prix est raisonnable ( 2K)
bon a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Nombre de messages : 56
Localisation : dans le desert encore et toujour
Date d'inscription : 24/12/2005

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptyMer 17 Mai à 13:48

lol non tkt c juste ke je savé pas ou ct vrément maintenant ke je c ou c alors jiré voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31283
Krilin

Krilin


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/05/2006

Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! EmptyVen 26 Mai à 16:40

Moi je propose mon aide en run court genre port briska, auditoire des heros, gorge de la destiné, place piken, tribunal de grandich, ou les croc de ché plu koi dan les cimefroide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Mystic Wolf repart !! Empty
MessageSujet: Re: Mystic Wolf repart !!   Mystic Wolf repart !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Wolf repart !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Wolf :: Mystic Wolf-
Sauter vers: