Mystic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystic Wolf

Pour les membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafonosorus

rafonosorus


Nombre de messages : 23
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptyVen 14 Juil à 21:09

On est bientot 5 guildes dans l'alliance (ce qui est pas mal) mais c'est chaud pour moi de continuer a recruter, ca coute 1k a chaque fois que je recrute une guilde, et je ne suis pas riche comme Gwen ^^.
Alors si quelqu'un est partant pour quelques runs, ou des drops, ou s'il veut me donner de l'argent pour continuer a recruter il n'y a pas de problemes ^^ lol
on a 131 000 points, le 14 juillet 2006 ( une vraie revolution dans l'jistoire de l'alliance ^^ on a depasse les 100 000 ) j'aimerais qu'on arrive a 150 000 avant la fin du mois de Juillet, c'est largement faisable.
Bon jeu a tous! et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Nombre de messages : 56
Localisation : dans le desert encore et toujour
Date d'inscription : 24/12/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyMar 18 Juil à 20:55

moi tu c'est bien qu'il ni ya pas de problém pour l'argent 1k c'est pas grand chose je trouve donc si ta besoin de temps zen temps je t'en passeré, sinon en ce ki concerne les alliance on ma signalé ke 2 allié ne fon jamais de bataille donc de mon coté je regarderé ce ke je peu faire maiscomme ils te coné mieu en même temps tu poura leur parlé ^^ pour le reste je t'en parleré en privéWink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31283
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Wolf :: Mystic Wolf-
Sauter vers: