Mystic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystic Wolf

Pour les membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca ne va plus du tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirot100




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Ca ne va plus du tout... Empty
MessageSujet: Ca ne va plus du tout...   Ca ne va plus du tout... EmptyMar 14 Nov à 1:00

Bonjour laisser moi me presenter Sephirot plus conu sous le nom de Flamme en Rose officier de la guilde Mystic Wolf j'ai participer a la réunion de Lundi 13 Nov avec le reste desmaitre de guilde de l'alliance

Résumé a nous de nous resaisir trop de laisser aller bon a part ca alors deux Event se prépare

Alors en premier temp


Ce week end:
Week end Ava (un par mois c pas beaucoup alors un coup de motive)
objectif Etre le plus nombreux possible
Notre BUT LES POINTS
En général:
formation d'equipe de 4 au hall de guilde des VVV
Ts si possible
un maximum de PERSONE demander


Vendredi
20h30 au hall de guilde des vieux


Il y'aura peut etre qqchose le Samedi qui suivra mais c a voir de nouvelle NEWS bientot

On a pas été trés brillant dans notre engagement dans la guilde alors les plus nombreux sont le bienvenu si vous pouvais inscriver vous en dessou avec votre nom et votre perso si vous savez ce que vous allez utiliser

Voila sinon quoi d'autre on demande un peu plus d'investissement dans la guilde faite un efort quoi....^^

Sinon le week end du 27 surement un special prophecie avec fissure et tombeau des roi primitif ou autre contacter moi si vous avez des demande sur quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
rafonosorus

rafonosorus


Nombre de messages : 23
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca ne va plus du tout... Empty
MessageSujet: Re: Ca ne va plus du tout...   Ca ne va plus du tout... EmptyMer 15 Nov à 15:51

salut !!

moi je serai present pour les week end AvA, et j'essaierai de mettre au moins 20 000 pts factions. Sinon, je connais la methode des TLS pour recuperer des pts factions ( ps:TLS= alliance controlant la maison Zu Heltzer)
Pensez a avoir un G/A qui est au conservatoire de lutgardis, on formera des groupes de run, et les pts factions tomberont!
bon je a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne va plus du tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Wolf :: Mystic Wolf-
Sauter vers: