Nombre de messages : 15 Localisation : quelque part Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: GVG Sam 26 Nov à 22:19
Grace a spyke nous pouvons parler comme au téléphone avec un micro alors tout ceu ki on un micro vont sur www.telecharger.com :dans recherche (en haut) :logiciel cliker sur spyke enregistrer puis faite vous un compte
Orion Eclairardent Admin
Nombre de messages : 38 Localisation : soul society Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: GVG Mar 29 Nov à 23:41
san vouloir faire foirer ton plan un pote a telecharger un truk kom ca mai il y avai un enregistreur de touche et le lendemain il avai plu rien meme plu ces perso alor faite gaffe et soyez vigilan
Admin Admin
Nombre de messages : 15 Localisation : quelque part Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: GVG Jeu 1 Déc à 15:18
Sinon Team Speak mais je sais ou le télécharger
Orion Eclairardent Admin
Nombre de messages : 38 Localisation : soul society Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: GVG Dim 18 Déc à 18:04
si vou avez skype meter votre adresse ici
Orion Eclairardent Admin
Sujet: Re: GVG Jeu 22 Déc à 16:25
bon ce ki menerve c ke on a bo dire o gen de sinscrire personne vien alor pliz parler en dan le canal guilde parce ke la le forum il ser a rien je pense ke c kom meme le devoir dun officier digne de se nom de prendre 1 min de son tem pour sinscrire vou penser pa
SkuLL Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : dans le desert encore et toujour Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: GVG Sam 24 Déc à 16:08
c bon c bon t'énerve pas orion j'arrive trankilou mais je suis là c classe d'avoir notre propre forum ça fait plaisir o moin si il y a kelke chose d'important a dire on viendra le dire ici,car la ou l'on mété des message sur le jeu bin ya pas bcoups de place lol.
SkuLL Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : dans le desert encore et toujour Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: GVG Sam 24 Déc à 16:18
par contre pour luky il a un problemme pour venir s'inscrire orion tu vera ça avec lui ossi bien
o faite c ki l'admin???
SkuLL Admin
Sujet: Re: GVG Lun 26 Déc à 15:34
roo ya jamais personne ki vien c nul
Orion Eclairardent Admin
Sujet: Re: GVG Mar 27 Déc à 14:53
lol tinkiete c bon on a vu ca ensemble luki et moi et normalemen c bon
Orion Eclairardent Admin
Sujet: Re: GVG Mar 27 Déc à 14:57
bon moi je pense ke lon devrai fixer et proposer des date pour le gvg sur le forum et tou ce ki on un micro telecharger vou skype
SkuLL Admin
Sujet: Re: GVG Mar 27 Déc à 15:12
bon déja le dimenche a 17h00 je trouve que c pas mal apres on pourrait voir le vendredi soir sois a 17h00 ou une autre heure c comme vous voulez apres si vous voulez on peur une gvg tout les soir si ya du monde et même kan un gvg est pas prévu mais qui au moin 4 personne en ligne on peut en faire une voila maintenant a vous de choisir et ça serait bien qui ya pas que moi et orion qui parle sur ce site insi que l'admin dont j'ignor toujour qui c'est lol ps:pour le logiciel qui sert a parlé entre nous pendant les combat je véré car g un micro mais bon il est un peut pouri mais t'inquiette je vais le téléchargé dés que je peut.
Orion Eclairardent Admin
Sujet: Re: GVG Mar 27 Déc à 15:58
ok mai je prpose ce soir a 17h
SkuLL Admin
Sujet: Re: GVG Mar 27 Déc à 17:36
moi le seul truc ke je trouve avec spyke c'est le truc qui permé de téléphoné gratuitement par tout je trouve pas le logiciel qui permet de comuniqué entre nous
Orion Eclairardent Admin
Sujet: Re: GVG Mar 27 Déc à 20:19
c celui la enfaite et apre tu rentre le pseudo du mec et ca marche
SkuLL Admin
Sujet: Re: GVG Mar 27 Déc à 22:02
ok bon je véré mais g pas trop envi de le prendre o faite on a gagné un gvg avec luki,svan et alex mais bon alex est parti en plein milieu tempi
Orion Eclairardent Admin
Sujet: Re: GVG Sam 31 Déc à 0:40
je pense ke lon devrai faire des gvg tous les mecredis et tous les dimanches car la on est un peu nul
Orion Eclairardent Admin
Sujet: Re: GVG Sam 31 Déc à 0:45
ossi pendan ke ji pense hyro inscri toi sur ce site car il y a un endroi pour faire des alliance guilde http://forums.jeuxonline.info vou otre ossi inscriver vou desssu ce forum est tro bien
SkuLL Admin
Sujet: Re: GVG Sam 31 Déc à 12:22
est-ce que ce site est que sur guilde war ou il y a plusieur sujet dessu?
Admin Admin
Sujet: Re: GVG Sam 31 Déc à 12:24
J'ai une idée pour le gvg mais il faudrait la plupart des membres qui s'inscrivent sur le forum
Admin Admin
Sujet: Re: GVG Sam 31 Déc à 12:25
Deja skull et orion essayer de convaincre ceux qui son connecter pour le forum et je m'occuperai du reste
SkuLL Admin
Sujet: Re: GVG Sam 31 Déc à 16:16
oue aucun problém
Orion Eclairardent Admin
Sujet: Re: GVG Dim 1 Jan à 23:19
no pb
SkuLL Admin
Sujet: Re: GVG Mer 4 Jan à 22:42
bon en voila 2 de + normalement il y a dark shadow ki dois s'inscrire avec darius
Orion Eclairardent Admin
Sujet: Re: GVG Sam 21 Jan à 23:02
bon maintenan je pense ke lon devrai faire des aliance
SkuLL Admin
Sujet: Re: GVG Dim 22 Jan à 13:28
oui je suis tout a fait d'accord avec toi ça seré une bonne idée pour renforcé la guilde,par contre g une question:pour faire une alliance bon il en parlé avec une autre guilde,et si ils diesent oui,comment ça ce passe,les 2 guilde se fusionne?et comment fait-ton pour associer 2 guilde?car moi la dedans j coné rien ^^