| GVG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orion Eclairardent Admin
Nombre de messages : 38 Localisation : soul society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: GVG Dim 22 Jan à 19:59 | |
| je conai un mec ki veu bien faire une alliance il est simpa et en plus il est tro for ^^ | |
|
| |
SkuLL Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : dans le desert encore et toujour Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: GVG Dim 22 Jan à 23:08 | |
| bin moi je seré pas contre o moin il y aura + de monde en ligne c deja ça | |
|
| |
Orion Eclairardent Admin
Nombre de messages : 38 Localisation : soul society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: GVG Mer 25 Jan à 16:57 | |
| probleme il a jamai fai de gvg et il son 2 | |
|
| |
SkuLL Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : dans le desert encore et toujour Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: GVG Ven 27 Jan à 11:04 | |
| bon bin ma foi tempi lol mais bon si on peut faire plusieu aliance alors k'ils vienne c pas grave mais ils fo kils recrute ou sinon leur guilde part droit a la poubelle sinon enfin c un conseil ke je leur donne car nous on a recruté et bon c un peut mort je trouve mais ça va s'arengé j'espére. | |
|
| |
Orion Eclairardent Admin
| Sujet: Re: GVG Dim 5 Fév à 22:33 | |
| il fo mieu recruter les nouvo a ascalon regarde hyro c com ca kon ses conu | |
|
| |
SkuLL Admin
| Sujet: Re: GVG Lun 6 Fév à 21:19 | |
| oui peut être mais maintenant que notre guilde et au point il nous faut des gas ki connaise déja les gvg ou qu'ils son souvant en ligne car sinon on part dans le pétrin si tu voi ce ke je veux dire. et au faite tu dit ke c comme ça ke ta conu hyro mais moi aussi tu ma conu comme ça et c'est pas gentil de pas avoir sité mon grrr enfin bon, et au faite pensé ke kan vous joué a regardé si personne a mi de nouvo message car des foi je mé des date de match gvg mais bon je me retrouve souvant tout seul sniff donc pour l'info le prochain gvg se fera mercredi 8/02 a 18h00 voilou^^ | |
|
| |
Orion Eclairardent Admin
| Sujet: Re: GVG Mer 8 Fév à 23:14 | |
| scuse ojourdui jetai pa la je dormai chez mon oncle ^^ scuse skull te fache pa je tai juste oublier bon un peu de serieu skull pk tu as vire"r otan de personne?????????? | |
|
| |
SkuLL Admin
| Sujet: Re: GVG Jeu 9 Fév à 21:30 | |
| alors pour le match c pas grave si yavé personne tkt pas et pour les gens ke g viré c'est les ordre du pti chef de la guilde car il pense kon va reprendre la guilde a zero | |
|
| |
Orion Eclairardent Admin
| Sujet: Re: GVG Ven 10 Fév à 15:09 | |
| ha oki tout a zero sa veu dire kil va tous nou virer ???? | |
|
| |
SkuLL Admin
| Sujet: Re: GVG Ven 10 Fév à 17:14 | |
| non non tkt on en a viré kelkes un pour le moment comme luky par exemple qui métté des personne en officier sans prévenir personne et ça c kun petite problém ki a eu avec lui et son ami aussi ke kan il voi kon commence a perdre un gvg il s'en va et le reste c'est pas ce k'il ne vienne trés rarement et ne participe jamais o gvg voila si on refé une guilde tout le monde partira de la guilde mais on gardera les coordonné dans le mode "ami" pour les rapelé dans la guilde. voila mais bon c loin d'être sur encore. maintenant il fo recruté des gens qui sont souvant connecté et qui on un minimum d'expérience pour comprendre kil fau un perso nivo 20 pour faire un gvg... | |
|
| |
Orion Eclairardent Admin
| Sujet: Re: GVG Lun 13 Fév à 18:20 | |
| lol mai je pense ke a la place de virer luki on orai du le retrograder car il etai kan meme un bonne element venai toujours o gvg donc je pense kon orai du le retrograder mintenan si le boss a dit kil fallai le vire je trouve ca un peu injuste parce ke come je le disai il venai toujours o gvg et mettai de l'ambience dan la canal et o faiote on devrai faire des sorti guilde comme allez o tombo des rois ou des runs komme pour aller o temple des ages (ca marrangerai bien ) bon voila je pense ke c tou | |
|
| |
SkuLL Admin
| Sujet: Re: GVG Lun 13 Fév à 19:57 | |
| en faite pour luky ct peut être une personne qui joué pas mal mais hyro ct atrapé avec lui et bon je n'aime pas trops sa façon de faire,mettre kelkun en officier sans prévenir personne c pas des choze a faire quand on est seulment officier et moi je m'était atrapé avec son ami aussi, je croi ke ct AlexT il me semble. Avant de commencé le match g répété que même si on etait en train de perdre ct pas une raison pour quité la parti sans prévenir alors je l'é averti et monsieur sa ne lui a pas plus alors j'en est parlé avec hyro et a simplement dit qe si un membre ne respecté pas les régles n'était pas respecté alors le membre et viré de la guilde un point c tout; si il s'auré excusé et ne se serait pas rebélé en disant comme koi il s'en fouté etc... bin j'oré laissé d'ailleur c'est ce que j'avais fais au début mais il continué a fair l'idiot alors tempi por lui. Ce jor là dark shadow etait parti lui aussi mais c'est un officier alors tout ce kil fait ne me regarde pas et hyro coné trés bien le comportement de dark donc il ce débrouille avec lui. aprés si tu veut vrément avoir un point de vu sur la situation tu en parle avec hyro en privé,sur msn par exemple voila a+ | |
|
| |
Orion Eclairardent Admin
| Sujet: Re: GVG Mar 14 Fév à 15:16 | |
| a oki je savai pa kil vou avai fai ch... bon je mexcuse je ne conaisai pa la raison surtou ke je lui ai di gentil de pa mettre tou le monde officier je vai dire kelkechose peu etre bete mai je croi kil se faisai de la tunes en mettan des gens officier contre un nombre indefini de piece dor bon je sui dacor avec toi et nou devrion etablir, des regle simple o sein de notre guilde
deja interdiction de vendre des objet sur le canal guilde | |
|
| |
Sangohan Bardock
Nombre de messages : 5 Localisation : En France ! Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: GVG Mar 14 Fév à 16:43 | |
| A quelle heure aura lieu le gvg de mercredi ? je vais tacher de partciper à celui-ci. | |
|
| |
SkuLL Admin
| Sujet: Re: GVG Mar 14 Fév à 18:52 | |
| bin je pense que nous pouron commencé les match a partir de 18h00 sa pouré être intéréssant ^^sur tout depuis tout ce temps que je me suis entrainé je vais voir si je me suis entrainé pour rien ou pas alors vivement mercredi a 18h00 car ça fai un moment ke g envi de faireune petite parti entre nous | |
|
| |
Orion Eclairardent Admin
| Sujet: Re: GVG Sam 18 Fév à 17:47 | |
| bon jen ai marre quand je fait un gvg ya jamais personne | |
|
| |
Sangohan Bardock
Nombre de messages : 5 Localisation : En France ! Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: GVG Sam 18 Fév à 18:58 | |
| Alors que comptes tu faire Orion ? | |
|
| |
SkuLL Admin
| Sujet: Re: GVG Dim 19 Fév à 18:04 | |
| bon moi g bo donné des date et ya jamais personne on c trouvé troi maximum donc bon moi pour le moment je laisse tombé ,g bo me tracassé pour la guilde mé ya jammais personne on leur di de fair un tour sur le site ya personne qui vien hyto en a tellement marre kil vien plus joué, il m'a dit qu'il aten pour joué a faction. g bo le motivé pour venir aidé mais bon pour le moment il fai un peut la gueule on va dire donc si vous avez une idée n'hésité pas ! | |
|
| |
Sangohan Bardock
| Sujet: Re: GVG Mar 21 Fév à 17:46 | |
| Je ne sais pas si demain il y aura un gvg, mais dmain je serai connecté avis aux amateurs ! | |
|
| |
SkuLL Admin
| Sujet: Re: GVG Jeu 2 Mar à 15:15 | |
| écoutez maintenant dés qu'il y a au moin 4personne en ligne, il faut absolument faire un gvg, ne faisé pas le truc de dire j'ai ma quéte a finir parce que la quéte vous avez tout votre temps pour la faire, je c'est que défois vous éte pas mal avancé dans la quéte et que si il faut la refaire ça peut mettre du temps mais faut comprendre au point de vu ou on en est dans la guilde il vaut mieu laissé passé les quête quand il faut faire un gvg.On en avait déja parlé de cette regle mais il y pas trés longtemps au moment ou pas mal de monde était connecté on était 5 je croi bin il y en avait 3 qui était en train de faire une quéte et qui ne voulé pas venir faire un gvg, je comprend que les quéte c'est important pour vous mais si c'est le cas faut pas vous faire recruté dans une guilde. donc j'éspére que cela ne ce reprodura plus car moi je commence a en avoire marre et sans te vexé hyro en tant que maitre de guilde tu pouré un petit peut + guelé quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GVG | |
| |
|
| |
| GVG | |
|