Mystic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystic Wolf

Pour les membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion de lundi 22.01.07

Aller en bas 
AuteurMessage
keiko

keiko


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'ain
Date d'inscription : 08/01/2007

Compte rendu de la réunion de lundi 22.01.07 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion de lundi 22.01.07   Compte rendu de la réunion de lundi 22.01.07 EmptyMar 23 Jan à 5:33

Bonjour à tous
Lors de cette première réunion en tant que maitre de guilde nous avons évoqué plusieurs choses.
. Tout d'abord une guilde a été viré de la guilde car il n'y avait jamais personne de leur guilde (MG ou officiers) aux réunions de l'alliance et qu'il n'y avait pas non plus de personne aux events organisés par l'alliance, en quelques sortes ils s'en fouttent un peu de l'alliance c'est pour cela qu'ils se sont fait virés.
. Ensuite, il a été évoqué que l'on ne voyait pas beaucoup non plus de nos membres de guilde lors de ces events et que nos points d'alliance ne montaient pas très vite (quand ils montent) c'est pourquoi je vous demande à tous de vous impliquer un peu plus et de participer aux events du week end, et je vous demanderais aussi de faire un peu d'AVA et de transférer des points. L'idéal serait de toujours être au-dessus de 100.000pts.
. Et enfin voila le programme des events de ce week end (du 26 au 28.01), pour le vendredi à 21h00 (mais rdv au hall des TAG à 20H30 pour former les groupes), ce serait une soirée spéciale AVA pour aider les guildes à moins de 100.000 pts de les obtenir. Le samedi à la même heure c'est une soirée organisée pour aider à obtenir des compétences élites pour nos persos. Et nous avons décidé de tester le dimanche pour ceux qui ne peuvent pas être présent le vendredi soir ni le samedi soir, le rendez-vous sera donné à 15H30 au hall des TAG et le programme de cette journée sera décidé ce jour-là en fonction des demandes des personnes présentes (uw, fournaise, fissure...)
. Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire ce compte-rendu et j'espère que vous en tiendrai compte. Je vous dit au revoir et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion de lundi 22.01.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion de lundi
» compte rendu de la reunion de lundi 8 Janvier 2007
» Compte-rendu de la réunion du 19.02.2007
» Compte rendu de la reunion de l'alliance du 26.02.2007.
» compte-rendu de la réunion de l'alliance du 27.03.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Wolf :: Mystic Wolf-
Sauter vers: