Mystic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystic Wolf

Pour les membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la réunion du 19.02.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
keiko

keiko


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'ain
Date d'inscription : 08/01/2007

Compte-rendu de la réunion du 19.02.2007 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la réunion du 19.02.2007   Compte-rendu de la réunion du 19.02.2007 EmptyMar 20 Fév à 19:15

Bonjour à tous

Lors de cette réunion, plusieurs points on été évoqués.
Tout d'abord il a été dit que quand quelqu'un de l'alliance disait bonjour sur le canal alliance très peu de gens lui répondaient, donc je vous demande à tous de continuer à leur dire bonjour comme vous le faites, voire un peu plus.

Ensuite, quelques règles ont été rappelées en ce qui concerne le canal alliance : il est interdit de vendre ou de flooder sur ce canal.
Nous avons aussi parlé des events du week end qui ont été supprimés pour cause de non participation par beaucoup de monde, donc je vous demande à tous si ca vous intéresse qu'il reviennent et si oui quels jours préféreriez vous les voir revenir?

Et enfin, en ce qui concerne les points de faction, on a pour projet d'obtenir une ville, donc je voudrais savoir si ca intéresse quelqu'un d'en posséder une (ce qui impliquerait que l'on doive à nouveau gagner des points de factions kurzicks en faisant de l'ava et de les transférer sur le compte de l'alliance au hall de quilde par le biais du scribe kurzick) on a certains avantages lorsque l'on possède une ville (on a des trucs moins chères, des feux d'artifices...)

Voila j'ai fini, donc je compte sur vous pour me donner votre avis soit par ce forum soit sur guildwars.

Je vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la réunion du 19.02.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la reunion de l'alliance du 26.02.2007.
» compte-rendu de la réunion de l'alliance du 27.03.2007
» compte rendu de la reunion de lundi 8 Janvier 2007
» Compte rendu de la réunion de lundi
» Compte rendu de la réunion de lundi 22.01.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Wolf :: Mystic Wolf-
Sauter vers: